🏰Forteresse

Prise de position pour plus de domination !

Prise de forteresse

En prenant une forteresse , une bataille est lancée lorsqu'un un maire, un adjoint ou un commandant utilise la commande /t capture et lorsqu'il se trouve dans une forteresse. Les batailles durent maximum 20 minutes ou jusqu'à ce que la forteresse soit à court de "HP".

Lorsqu'une bataille démarre, les défenseurs peuvent accéder rapidement à la forteresse avec le commande /t defend.

Une forteresse peut avoir des "HP" dynamiques, déterminés par le nombre de joueurs attaquants en ligne par rapport aux joueurs défenseurs. Si les attaquants l'emportent sur les défenseurs, la forteresse aura des HP plus élevés et vice versa.

Lorsqu'une bataille commence, tous les membres des villes en défense et en attaque recevront deux barres de boss, l'une indiquant le temps restant et l'autre montrant les "HP" de la forteresse.

Une forteresse perd de ses "HP" lorsque les attaquants sont plus nombreux que les défenseurs. Lorsque les défenseurs sont plus nombreux que les attaquants, les "HP" guérissent.

Si les "HP" descendent à 0, les attaquants gagnent. Si le temps est écoulé, les défenseurs gagnent.

Un temps de recharge d'une heure sera respecté avant de déclarer une autre bataille.

Récompenses

La ville qui détient une forteresse peut obtenir des récompenses aléatoires toutes les 2 heures.

Une récompense peut être récupérée par un maire, un adjoint, un assistant ou un commandant en tapant la commande /t collectrewards.

Les forteresse sont visibles depuis la Dynmap.

Last updated